The Dark Shinobi's Index du Forum
The Dark Shinobi's
Le forum de l'équipe The Dark Shinobi's, future maîtresse du Yuukan.

The Dark Shinobi's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les zones de guerre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Shinobi's Index du Forum -> Ecole -> Zone de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: Les zones de guerre Répondre en citant

phs16 a écrit:
Mais c'est quoi une BattleGrounds ? o_O''''

ZdG (ou BG) : Abréviation de Zones de Guerre (ou BattleGrounds)
qui ont été renommées zones guerrières . Ce sont les uniques zone dans Yuukan où les shinobis peuvent se battre entre village de leur plein grès .

Ces zones ont 2 "États" : ennemi ou allié.

Lorsqu'elles sont ennemi NE SURTOUT PAS Y ALLER ! Vous risqueriez de vous faire laminer ... :/
Toutefois, il existe des rassemblements de shinobi, qui des opérations rapide menée en ces territoire : des raids.
Cependant, ce n'est pas le but du topic ...

En revanche, lorsqu'elles sont allié, on doit (ou le devoir
) de les occuper ! Et c'est tout le but de ce topic.

Comment se compose une ZdG ?

Il y en a quatre dans tous le Yuukan, 136,221,239,287.

En voilà une :

La petite tache marron représente la ZdG. ^^
Vous pouvez y voir 8 chiffres. Ils représentent les différentes direction d'entrer de la ZdG.
Oui car si vous entré en 4, vous n'occuperez pas la même place la ZdG que si vous rentrez en 2 par exemple.

Voici une ZdG vue de l'intérieur :

Vous retrouverez les chiffres énoncés plus haut, vous pouvez donc voir par où vous allez atterrir si vous étiez rentré par là, ou par là.

Le bonus :

Le bonus !

C'est une très belle invention ! ^^
Il permet aux LL (Low Level) de Kill des ML (Middle Level) voir des HL (High Level) !

Comment ça se passe ? Il y a plusieurs bonus, que j'aborde plus bas, et donne un bonus final. Ce bonus final vient s'ajouter a vos stats final (en bleu sur la page combat).

Exemple :

J'ai les stats suivant :

ATK : 358
DEF : 372
FUI : 305

Or, on possède un bonus final de : 455 points.
J'aurais donc, quand je me battrais :

ATK : 358 + 455 = 813
DEF : 372 + 455 = 827
FUI : 305 + 455 = 760

Grâce à ça, je peux donc défier des HL, et les Kills en seul match.

Remarques :

Le bonus final s'applique à tous les stats.

Pour savoir qui défié en fonction du bonus, sachez que 10 de bonus final, correspond à 1 level. Imaginons que je suis level 42, on a un bonus final de 372.
372 / 10 = 37,2 On arrondi à 37 ;P
On pourra donc défier MAX + 37 level de sois, donc dans mon exemple, level 79. ^^

Je vais détailler maintenant les différents bonus : Le screen date quand même ... :rolleyes:

Le bonus d'occupation :
Ce bonus dépens du nombre de territoire qu'on occupe. En effet si on se réfère au screen plus haut, on peut apercevoir 9 cases. Chacune d'entre elles apportent +30 de bonus, SAUF celle du centre qui apporte +50 de bonus.

Donc un petit calcul, ça fais 290 de bonus ! Sans compte les troupes. C'est énorme si on se réfère à mon calcule d'en haut.

Le bonus de troupes :
Ce bonus dépens du nombre de ninja se trouvant dans VOTRE case. Donc, si vous êtes au Nord-Ouest et que vous avez un bonus de troupe de 250, vous n'aurez pas le même si vous vous déplacez au Nord.
A bien retenir !

Tableau du bonus :

Le bonus Final :
Bon là, pas compliquer, c'est l'addition des deux bonus.

Regarder plus haut pour voir comment il se calcule. ^^

Comment faire du Kill ?

Là, rien de très complexe.

Imaginez vous que ZdG = Arène.

Et bah, c'est le même principe, sauf que :

► Il y a le bonus.
► Quand la ZdG est à nous, on est forcer de faire du "guettage" (anciennement appelé F5).
► La compétition est rudes pour arriver à Kill. Souvent, vous ferez voler, votre cible.
► Faire gaffe aux contres ennemis.

Voila.

Un petit point sur le guettage :
L'action de guetter, est en faite l'actualisation de la liste d'ennemi. Eh oui, comme la BG est à nous, il n'y a pas d'ennemis, donc logiquement, vous verrez apparaître "Aucun ...". Or, ils arrivent (souvent même
), que des shinobis tombent (hasard ou non), sur la BG. Mais comme on ne sais jamais quand. :/
D'où l'actualisation intensive de la page d'ennemi. ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Shinobi's Index du Forum -> Ecole -> Zone de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006