The Dark Shinobi's Index du Forum
The Dark Shinobi's
Le forum de l'équipe The Dark Shinobi's, future maîtresse du Yuukan.

The Dark Shinobi's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: utilisation et conservation des PA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Shinobi's Index du Forum -> Ecole -> Monde extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolfijn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:38 (2008)    Sujet du message: utilisation et conservation des PA Répondre en citant

le sujet sera l'utilisation et la conservation des PAs dans Yuukan.

Tout d'abord, il faut savoir que ce topic sera en 2 partie :

# avant le level 35
# aprés le level 35

Sur ce première partie 

I) AVANT LE LEVEL 35

Comme vous le savez je pense ( de toute façon ce sera le sujet d'un autre cours dans la partie ZONE DE GUERRE ) le niveau minimum requis pour participer aux raids est dans les environ du level 35 ( selon votre équipement et votre classe ). Pour cette première partie, nous ne parlerons donc pas de raids.
Vos PAs devront pour commencer être utile à votre personnage afin d'avancer dans le jeu rapidement, sereinement et surtout pour le bien de votre équipe et de votre village.
Il ne faut donc pas s'amuser a gaspiller des PAs en déplacements inutiles ( rien ne sert d'aller vendre 10 Kg de viande ). Voici quelques conseils d'actions à faire selon les situations.

Vous voulez a tout pris de l'argent et peu vous importe votre level =======> Allez dans les ruines, bien que je ne considère pas ce choix comme un choix judicieux, c'est un moyen rapide de gagner de l'argent si vous avez un peu de chance. Par contre si vous voulez de l'argent, et uper de level rien ne vaut la bonne vieille chasse DANS LES PLAINES. En effet, les monstres des plaines ne sont pas trés difficiles a tuer et rapporte une moyenne de 1,5 Kg de viande par monstre tué et environ 30ryos. ce qui, a 22 ryos le kilo de viande ( pour les non chasseurs ) vous amène en moyenne pour un dodo tué à

+ 3 xp
+ 60 ryos

Avouez que ce n'est quand même pas négligeable. Toutefois, pensez que ceci n'est que temporaire et qu'une fois le niveau 35 atteint il ne faudra plus agir comme ceci.

Vos xp augmentant au fil du temps, vous allez monter en level et donc par conséquence en stats. MONTEZ VOS STATS LE PLUS POSSIBLE QUAND VOUS POUVEZ n'attendez pas d'avoir 30 pts a rattraper dans chaque catégorie ( tai, nin , gen ). Rien ne sert non plus de passer la journée a traverser Yuukan pour tout monter, mettez vous dans un endroits où vous pourrez monter les 3 caractéristiques sans trop vous déplacer, j'ai nommé les montagnes au dessus de mahou a coté des ruines , le nin, le gen et le tai sont a 3 cases.

L'arène peut aussi être un bon endroit, vous monterez vos stats, votre porte monnaie votre xp. Vous pouvez y faire un tour mais pas y planter la tente.

En bref, jusqu'au level 35 c'est le club med c'est en gros de la préparation aux zone de guerre pour ne pas devenir une cible a points faciles pour vos adversaires.

II) APRES LE LEVEL 35

Fini pour vous le temps de la chasse toute la journée afin de vous coucher sur des Kilos de viandes séchés qui vous rapportaient gros. C'est maintenant le temps des Zone de guerre. En ce qui concerne ce cours, je me dois de parler uniquement des PAs.
Une règle simple est en application. GARDEZ UN MAXIMUM DE PA POUR ENTRE 19h ET 21h. a vous de juger le nombre pensez que d'éventuels dplacements seront a prévoir, vous ne serez pas forcément a coté de la bonne ZDG ni dans le bon point d'entrée.

En gros, un bon programme est un programme de PAs fixe a partir de ce niveau. Exemple

7 premiers PA chasse
conservation
20h raid je me déplace de 2 cases et je raid, je perd un peu de vie........durant le raid usé 6PA
je me remet de la vie grace a mes jutsu de soins=====>4PA
je montes un peu mes stats 3 PA
je fini ma journée en me dirigeant vers torikae pour revendre mes 200Kg de viande le lendemain et au passage apprendre un jutsu de soin supérieur 2PA

total 24PA

ceci n'est qu'un exemple, et vous remarquez que le voyage a torikae n'est jamais dans un seul but, ici je vend ma viande ET je vais apprendre un jutsu celà peut aussi être l'amélioration d'une arme,etc......

notes vous pouvez économiser des PA en ne vous soignant pas et en remontant votre vie et votre chakra au restaurant

voilà, la première partie de ce cours est terminée, je ne veux pas surcharger le sujet. Si vous avez des questions, c'est ici.
Merci de votre attention et a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Shinobi's Index du Forum -> Ecole -> Monde extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006