The Dark Shinobi's Index du Forum
The Dark Shinobi's
Le forum de l'équipe The Dark Shinobi's, future maîtresse du Yuukan.

The Dark Shinobi's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partage des infos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Shinobi's Index du Forum -> Détente -> Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo12
Juunin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:35 (2008)    Sujet du message: partage des infos Répondre en citant

je pense qu'il serait sympa de mettre dans une partie du forum les liens des autres forums liées plus ou moins a la team
Quand je propose ça, je veux juste dire faire un annuaire des sites comme le second QG de mahou ou alors d'une alliance (si on en fait partie) et faire de ne pas hésiter a répéter et a recopier (normalement c'est pas bien je sais) certaines infos pour permettre a tout le monde d'accéder aux infos sur les raids par exemple

Ou alors, je mveux bien me porter volontaire comme postier c'est à dire envoyer des mp sur les raids et autres a tous les membres des deux team pour etre sur que tout le monde aie l'info

Sa peut paraitre ridicule mais sa pourrait ,je dis bien pourrait, être efficace et augmenter notre présence lors de ces raids

Si vous avez d'autres idée, proposez-les. tout peux servir, enfin je pense ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:44 (2008)    Sujet du message: partage des infos Répondre en citant

c'est a développer en effet, cependant pour ce qui est des raids il me semble que nous ne sommes pas encore tout a fait au niveau pour y aller collectivement mais c'est à reflechir Smile

neo12
Juunin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: partage des infos Répondre en citant

ouais peut etre mais sa donne k'impression qu'in est intégré a l'équipe et qu'on y participe vraiment
et puis après tout c pas la mort un ou deux MP

MSN
yeo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:53 (2008)    Sujet du message: partage des infos Répondre en citant

ouè sans aucun doute, mais par exemple pour les raids on a une partie annonce de raids Very Happy
n'hésite pas a y poster Smile
pour ce qui est du forum secondaire je mettrais un lien d'içi peu pour que tout le monde y aille

neo12
Juunin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:14 (2008)    Sujet du message: partage des infos Répondre en citant

ouais je sais mais tout ke monde ne vas pas sur le fofo ^^ donc si on envoie un mp il viendront voir sur le fofo et au pire ils seront prevenus

MSN
yeo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: partage des infos Répondre en citant

ouè mais tu vois il faut vraiment que tout passe par le forum, si on envoie des MP le forum sera désert, il faut forcer tout le monde a venir ici Smile

neo12
Juunin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: partage des infos Répondre en citant

ouais j'imagine bien je fais deja de la pub sans le chat d'équipe mais un MP du genre "raid annoncé sur le forum de la team" forcera les gens a venir non??

MSN
dolfijn
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:35 (2008)    Sujet du message: partage des infos Répondre en citant

pour les MP c'est plus simple que ce soit les chef qui envoie neo... c'est pas pour toi mais c'est une charge de travail pour un membre mais pas pour un chef d'équipe... on a une option pour envoyer le MP a tout les membre de l'équipe

neo12
Juunin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:06 (2008)    Sujet du message: partage des infos Répondre en citant

ouais je sais mais c'etait une proposition parce que c'est plus voyant de voir qu'on a un MP que de voir qu'on a des news sur la radio

MSN
dolfijn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: partage des infos Répondre en citant

c'est sur mais là à la rigueur si tu vois que tu n'as pas reçu de MP tu rappelles a l'ordre les chef pour qu'ils envoient le MP... ce sera plus simple... mais je suis d'accord avec ton idée.... dans la pratique pour un gain de temps tu rappelle au chef de le faire... ça prend 2 minutes...

yeo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:23 (2008)    Sujet du message: partage des infos Répondre en citant

+1

neo12
Juunin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:59 (2008)    Sujet du message: partage des infos Répondre en citant

ok dans ces cas-la je pense que je vais faire sa comme sa
bon je donne sa comme idée mais je pense qu'il y en a d'autres qui permettront de faire tourner les onfos ce qui est pour moi essentiel dans une team ... ou un groupement de team comme c'est le cas ici ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: partage des infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Shinobi's Index du Forum -> Détente -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006