The Dark Shinobi's Index du Forum
The Dark Shinobi's
Le forum de l'équipe The Dark Shinobi's, future maîtresse du Yuukan.

The Dark Shinobi's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dolfijn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Shinobi's Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolfijn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:18 (2008)    Sujet du message: dolfijn Répondre en citant

Je fais ma présentation, il est temps, je suis un glandeur je sais... au fait je m'appelle Sven...

Bon je suis actuellement, et encore pour un bon temps ( enfin j'y compte bien ) , le chef de la team mère... j'essaie de faire tout mon possible pour qu'elle ne péréclite pas...

Bon pour le perso dans le jeu... je suis encore et toujours jounin, ça date ça, maitre jutsu ( j'ai choisi ma classe au tout début et j'ai peut-être fait une erreur ), après je serais level 99 demain c'est quasiment sur et à part ça je sais pas trop quoi dire hormis que j'ai l'équipement ultime au level maximum... auparavant j'ai fait parti d'une team que j'ai quitté car nos options de jeu différaient... un des plus anciens de la team mère maintenant est black_sheep, mais il n'était pas là à sa création donc ça date... des premiers membres de l'équipe je suis le seul qui subsiste depuis le départ regretté pour ma part de board4eveeer... dark kakashi jr est arrivé presque en même temps que black, je dirais un peu plus tôt ( j'ai fait un bref historique de l'équipe )... Il faut savoir que je ne passe pas ma vie sur shinobi car mes potes priment sur mon ordinateur...

Maintenant dans la vie réelle... Pour le moment je suis glandeur professionnel... je suis en dernière année d'école secondaire donc rhétorique en Belgique et terminale en France... Je suis dans la même école et la même année que cocomolko... minipate est quant à lui un an plus jeune mais également dans la même école... j'ai 17 ans, 18 cette année... l'année prochaine je compte faire l'université en mathématique... et oui ça a pas l'air si facile, bien que... Comme sport je l'ai déjà dit mais je fait du judo et de la musculation bien que là je suis en pause muscu pour blessure... je m'intéresse aussi à l'informatique et aux jeux vidéo ainsi qu'à la lecture... je me trouve un peu trop gros... 1m80 pour 83 kilo bien que cocomolko ne soit pas d'accord... au fait pour préciser mes relations avec cocomolko... c'est ma copine... ça vous évitera de vous poser des questions... d'ailleurs elle s'appelle Colette...

A part ça je ne sais plus trop quoi dire... si vous voulez savoir quelque chose il suffit de demander je répondrais...
Sven

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocomolko
Chuunin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: dolfijn Répondre en citant

Cool ta presentation !! j'en appren un peu plus sur la team merci Smile
oué fallait pas préciser que t un glandeur ... mdr ca se voit direct tfacon Twisted Evil

bizoux

MSN
dolfijn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:55 (2008)    Sujet du message: dolfijn Répondre en citant

et alors l'être c'est mon droit le plus fondamental... on m'a toujours dit on ne fait pas les choses a moitié... conclusion je ne les fais pas... c'est ça la mentalité d'un glandeur... et je l'adore donc... et puis ils ne me voient pas tous tous les jours...

cocomolko
Chuunin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:05 (2008)    Sujet du message: dolfijn Répondre en citant

c'etait humoristique hein ...

MSN
neo12
Juunin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: dolfijn Répondre en citant

j'adore ta facon de resonner ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: dolfijn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Shinobi's Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006