The Dark Shinobi's Index du Forum
The Dark Shinobi's
Le forum de l'équipe The Dark Shinobi's, future maîtresse du Yuukan.

The Dark Shinobi's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poison87 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Shinobi's Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poison87
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Poison87 Répondre en citant

Salut a tous!!

Bon je me présente : poison87 (poison c'était mon surnom quand j'étais un petit monstre Twisted Evil )
Jai 21ans, je suis en fac de bio.
Lvl 14, futur je sais pas quoi... je connais pas encore bien toutes les classes et puis autant etre dans une classe utile à l'équipe, donc j'attend vos conseils!

Sinon que dire de plus... Jespere apprendre pleins de choses parmi vous...

En tout cas le forum est super, jadore le sakura en fond Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: Poison87 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et parmi nous, tu trouvera ici des info concernant le jeu qui pourront t'être utiles Smile
Merci pour les compliments sur le forum Embarassed
Tchouuuuuu

dolfijn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Poison87 Répondre en citant

salut...
bienvenue...
bonne idée la bio mai ça demande beaucoup de travail non???
et bah pour les classes c'est un peu comme on le sent... le truc qui est vraiment inutile c'est chasseur... après ça dépend des ambitions personnelles... celles qui sont dans l'optique de travail en équipe c'est médecin et éleveur... assassin c'est pour rapporter beaucoup de points... combattant c'est pour être très puissant mais bon la puissance est égale à celle de l'éleveur en kage donc... et maitre jutsu... que dire... je regrette... mais bon ça peut avoir ses utilités sauf que c'est en aucun cas pour un travail en équipe...

poison87
Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Poison87 Répondre en citant

Finalement, je pense que je ferai assassin, ca se rapproche de chasseur qui me plaisait bien, et ca sert a quelque chose au moins!

dolfijn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: Poison87 Répondre en citant

c'est pas contre toi mais je hais les chasseurs... je sais pas pourquoi mais bon... peut-être parce qu'ils sont faibles et inutiles.... lolll

yeo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: Poison87 Répondre en citant

en effet un chasseur sera rapidement mois puissant que les autres classes et de plus, c'est une classe très individualiste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Poison87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Shinobi's Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006